Richard F. Hussey PA.

Call Now For An Assessment Of Your Needs

(954) 462-7500
Richard F. Hussey PA.

Comment Corriger l’Erreur «vous navez pas lautorisation denregistrer dans cet emplacement» sous Windows ?

  • By: Richard F. Hussey
  • Published: July 19, 2022

Double-cliquez sur « HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Print Environments Windows x64 Drivers Version-3. » Remplacez « Windows x64 » par « Windows NT x86 » si vous avez un système 32 bits.

  • A partir de Windows 2000, les contrôleurs de domaine sont basés sur Active Directory et non plus sur la SAM.
  • D’ailleurs, lorsque l’on cherche à créer son propre paramètre de GPO, on doit indiquer quelle clé de registre il cible.
  • Nous avons donc notre nouvelle classe qui s’authentifie sur un partage réseau, et peut lire un fichier distant avec les méthodes citées.

【Windows 10 ET SERVICE】Découvrez le Windows le plus sécurisé jamais construit avec une réactivité accrue, emballé avec des autocollants de clavier AZERT. En même temps, l’ordinateur portable dispose d’un service VIP de 1 + 1 an.

Pas de message derreur

Les fonctions d’ordonnancement des fichiersSYSTEM.INI et WIN.INI sous WINDOWS 3.x sont remplacées à partir de WINDOWS 95 par la base de registre. Dans la fenêtre qui s’affiche, saisissez le nom du point de restauration. Une bonne règle générale consiste à utiliser un nom qui identifie la raison pour laquelle vous créez le point de restauration, par exemple avant une installation ou une mise à niveau majeure. Par exemple, « Avant la mise à niveau de la version » ou « Avant l’installation de Dropbox ». Il est très facile de créer manuellement un point de restauration du système dans Windows 10 ou Windows 11. Pour commencer, ouvrez le menu Démarrer et tapez « Point de restauration ». Dans les résultats qui apparaissent, sélectionnez « Créer un point de restauration ».

Si vous rencontrez des problèmes relatifs à Reimage, vous pouvez contacter nos experts techniques et leur demander de l’aide. Plus les détails fournis sont complets, la meilleure serait la solution. Enfin, vous devriez vous connecter via votre compte Microsoft.

… Lorsque vous exécutez un programme, Windows recherche dans le registre des informations connexes avant de l’exécuter. Cliquez sur le signe « » à côté de « HKEY_LOCAL_MACHINE » dans le volet gauche de la fenêtre de l’éditeur de registre. Vous pouvez trouver des fichiers indésirables en effectuant des recherches manuelles sur votre ordinateur ou votre téléphone, mais ils sont souvent cachés dans de nombreux sous-dossiers invisibles sur votre PC ou votre téléphone. Comment désinstaller un logiciel qui refuse de se désinstaller ? Utilisation d’autres méthodes pour supprimer des programmes Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes dans la liste des options système. Après avoir chargé la liste des programmes installés, cliquez sur un programme que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur le bouton Supprimer sous la liste. Le registre Windows n’est rien de plus qu’une base de données centrale utilisée pour stocker les paramètres Windows, les paramètres d’application et d’autres informations vitales dans le comppkgsup.dll système d’exploitation Windows.

Q4 : Que faire si je ne trouve pas le système d’exploitation Windows ?

Là vous ajoutez votre libstaticlib.a ou autre si vous avez changé le nom. Je vais d’abord vous parler des bibliothèques statiques. Quand je clique sur wampserver une boite de dialogue m’affiche ce message.

Richard Hussey

Richard F. Hussey has been licensed to practice law since 1982.
He maintains admission to the California State Bar, Florida Bar,
and the Federal District Courts for the Southern Districts of
Florida and California. Read More